Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
SAlut à tous, je possede actuellement un tequilla en triple plateau shimano et pedalier strongliht et j'aimerai le passer en double plateau avec un anti deraillement, mais je n'ai aucune idée de comment il faut faire, de ce qu'il faut changer (est-ce que je peu garder mes 2 plateaux d'origine) et du prix que ça coûte, je roule pas sur l'or (jeux de mots). Aidez moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nasty rabbit, 21/08/2005 - 12:05
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Pour passer en double plateau pas de problème tu enlèves ton grand plateau et tu mets un bash ring (enfin c'est ce que je conseille). Ensuite pour l'antidéraillement si t'as pas trop les moyens le meilleur que je connaisse c'est le rsp dispo ici RSPSHOP
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Merci beaucoup, parcontre, un bash ring, c'est une flasque?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Oui oui. Après pour le réglage du dérailleur avant t'as plus qu'à visser la butée haute à mort histoire d'empêcher de dérailleur de monter sur le grand plateau par inadvertance.
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
OK, pas besoin de changer le shifter (c'est du deore)?
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Faut pas retendre la chaîne aussi (enlever des maillons) ?
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Hilfst mir!!!!
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Pas besoin de changer de shifter non. Sinon pour la chaine biensur il faut enlever des maillons.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
non pas besoin de retendre la chaine, tu ne change pas de plateaux, et puis l'anti-derailleur va la tendre un peu
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Ben si y'a changement de plateaux puisqu'il enlève le plus grand :wink:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Merci à tous, dans un premier temps je ne toucherais pas à la chaîne et je verai bien si y'a besoin ou pas. Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in