Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
Salut! J'ai actuellement en derailleur avant un shimano deore, et a l'arrière, un sramx9, le truc, c'est que j'ai des poignées tournantes, et que j'aimerai passer en gachette, mais je sais pas quel model prendre vu que les derailleurs sont pas de la même marque, on m'a dis que yavait un problème de ratio 1:1 chez sram et 1:2 chez shimano... Donc, kes ki ya comme model de gachette compatible avec ma configuration? Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sassdouille, 20/08/2005 - 19:46
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Il me semble que la différence de ratio n'est valable que pour le derailleur arrière, donc si tu prend des gachettes compatibles Sram, ça sera bon
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Exactement. Il te faut des gachettes sram. D'ailleurs avant que sram ne sorte son dérailleur avant xgen le montage de dérailleur shimano à l'avant était automatique.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
oki merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in