GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Bonsoir tout le monde , j'ai recu mon guide chaine MR CONTROL (trop content) , j'ai ammené mon vélo a CULTURE VELO pour qu'on me le monte , le mec n'a pas pu le monter , j'ai pas tres bien compris son explication , il a dit oué sa passe pas c'est pas la bonne taille toi c'est du 69 il faut du 73 (si je me rappel bien) , aussi non il faut usiné le cadre qui me dit , si on n'usine pas le cadre et qu'on arrive quand meme a le mettre la chaine sera tordu .... enfin bref un merdier !!! C'etait un jeune , peut etre qu'il s'y conner pas tres bien , il a pas lu le mode d'emploie spécifique au dos de la boite ? il a pas envie de monter parceque j'ai pas acehter la piéce chez eux ??? Doit je aller voir un autre cycle ?? ce qui m'étonne c'est que j'ai vu un autre Giant STP avec le meme pédalier le meme guide chaine sur le forum !!! En plus sur la description du guide chaine ya pas marqué ATTENTION ....... !! Voila
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
A mon avis ce qu'il a voulu te dire c'est que ton boitier de pédalier était un modèle qui fait 68mm de largeur. Comme ton cadre fait 68mm de largeur à ce niveau là forcément il peut pas mettre l'antidéraillement dessus. Par contre si t'achètes un boitier de pédalier en 73mm de largeur là ça passe sans problème. Y'a des vélocistes qui font peur des fois :shock:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
a ok merci !! faut que je change de boitier de pédalier , pour en mettre un en 73 ?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Normalement oui. C'est un quoi ton pédalier et boitier ?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
umh c'est pas possible de mette un 73 au lieu d'un 68 Ce sont les diametre des boitier si ton cadre a un 68 il n'accepte pas les 73 qui est tros gros edit: en reflechissant je croi que je me suis tromper
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DjE, 19/08/2005 - 20:54
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
pédalier truvativ isoflow axe carré , boitier Tien Hsin, 68-113mm , on ma dit sur un auttre post que je devrais changer de boitier de pédalier mettre un 73-113mm axe caré .
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
T'as foutu des freins de fou sur ton stp et tu gardes un pédalier pareil ? :shock:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
oué sa freine bien je te l'assure , peut que je le changerais pour mon anniversaire le pédalier !!
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
lol GaGa, c ça l'arnaque mdr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in