ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"Zorste" disait:
Bonsoir, J'ai réduit mes gaines cet après midi, mais ce n'est pas aussi facile que sur la vidéo 8) Particulièrement lorsqu'il faut couper la gaine aviation ! C'est super dur d'avoir une coupe net à cause de l'armature métalique. Pour la purge, effectivement c'est très facile et efficace. J' ai du passé l'équivalent 1/3 de verre de dot 5.1, ce qui a supprimé toutes les bulles.
le dot 5.1 et 5 sont compatible? je me pose cet question sans réponse :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Normalement non, le 5 est bien plus agressif que le 5.1. Tu peux mettre du 5.1 a la place du DOT 4, mais ca ne fonctionne pas avec le DOT 5.
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"kalim" disait:
Normalement non, le 5 est bien plus agressif que le 5.1. Tu peux mettre du 5.1 a la place du DOT 4, mais ca ne fonctionne pas avec le DOT 5.
merde, je suis quitte pour en acheter cet aprèm :) ( il me restais du dot 5 de moto.....) au fait kalim, la méthode de Ivan ne fonctionne pas, je suis quitte pour une purge!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah bah tant pis... Mais bon ca a l'air de se purger comme une moto, donc plutot aisée comme manoeuvre. :wink: Mais oui s'ils preconisent du 5.1 ou du 4 comme DOT, ne mets pas de 5, les joints apprécieraient guère...
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"kalim" disait:
Ah bah tant pis... Mais bon ca a l'air de se purger comme une moto, donc plutot aisée comme manoeuvre. :wink: Mais oui s'ils preconisent du 5.1 ou du 4 comme DOT, ne mets pas de 5, les joints apprécieraient guère...
oui c'est hyper simple :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in