benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
salut! Je voulais passer de 160 à 203mm à l'avant avec un frein shimano XT 4 pistons. J'ai donc acheter l'adaptateur A2z correspondant (Via Race compagny, qui m'a filé un truc siglé Planet X), mais il s'avère que lors du montage je n'arrive pas à positionner l'etrier de manière a ce que les plaquettes touchent le disque sur toute leur surface (au moins 6mm² de plaquette qui ne touchent rien!) Kkun a t'il été confronté à ce pbl? kkun a t til des XT 4 pistons en disque de 203 sans pbl....? Merci de vos réponses......
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le disc n'est pas de la bonne taille pour l'adaptateur ou le contraire
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Si justement! adaptateur 160 à 203mm disque de 203mm (mesuré par mes soins) :shock: C'est pour ca que je comprend pa! :shock:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Ton disque est un xt ? La partie des plaquettes qui ne mord pas est à l'extérieur ou à l'intérieur du disque ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
disque XT, extérieur . Le truc c'est que la plaquette est bien en contact d'un coté (pas d'une plaquette... mais d'un coté par rapport à la perpendiculaire aux disques si tu vois ce que je veux dire) mais pas de l'autre!!!! Je me demande si l'étrier XT 4 pistons est fais pour etre monté en 203mm en dehors des adaptateurs shimano sur Boxxers (sur laquelle je n'avais aucun soucis)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in