timothee
timothee

inscrit le 19/06/05
3 messages
Salut, j'écris car j'ai eu une crevaison sur mon pneu tubeless arrière. Je l'ai réparé mais je n'arrive pas a le regonfler, l'air part sur les cotés.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
C'est qu'il est pas clipsé!! gonfle le comme un bourin et laisse la pression max 1 ou 2h dedans..... Pour pas crever, met du latex dedans à raison de 3cl pour 3cl d'eau (tu trouves cela daans des magazins qui vendent du matos d'art pour les moulages). Hyper efficace, pas cher et bcp mieux que les trucs tout fais que l'on te vend la peau du c**!!!!
timothee
timothee

inscrit le 19/06/05
3 messages
merssi du conseil mais moi mon probleme c est que quand je mais de lair dans le pneu il se gonfle pas du tout tous l air s echape
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
alala.... Met du savon sur les tringles. Place les biens au centre de la jante et commence le gonflage en t'exitant comme un fou sur ta pompe, et ca devrait aller. Si ca va tjs pas: fais cela au compresseur ou va chez ton marchand de vélo pour qu'il t'explique comment cela se fait (l'UST c'est pas évident au début, je dois le reconnaitre :lol: )
timothee
timothee

inscrit le 19/06/05
3 messages
merci
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
j'ai eu le même problème au début...mon compresseur envoyait pas assez d'air.. du coup mon bouclard s'en est chargé---
Garygou
Garygou

inscrit le 06/08/05
14 messages
tires.hutchinson.fr va voir là si tu y arrive pas
rider 22
rider 22

inscrit le 25/04/05
54 messages
normalement pour les tubeless faut une pompe haute pression , j'en ai trouvé une à décat ver 14 euro, je crois ,et ça marche bien!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Nan gars, la pompe haute pression c'est pour les suspensions.... je pense que le vendeur decat t'as raconté des cracs....! :?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
tu peux aussi appuyer sur le pneu a l'endroit ou ça perd de l'air en meme temps que tu gonfle. c'est pas facile au début, il faut chopper le coup de main mais une fois que tu aura maitrisé l'affaire, tu pourras meme le faire avec une pompe de rando, sur le terrain. Vive le tubeless :D à chaque sortie, il y a au moins un mec qui creve et qui retarde tout les autres....et c'est pas moi !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
tu peux aussi appuyer sur le pneu a l'endroit ou ça perd de l'air en meme temps que tu gonfle. c'est pas facile au début, il faut chopper le coup de main mais une fois que tu aura maitrisé l'affaire, tu pourras meme le faire avec une pompe de rando, sur le terrain
moi perso, l'ai toujours fait avec une pompe de rando... le tout est de bien savonner la jante, les tringles de de bien mettre les tringles dans le centre de la jante avant de gonfler!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in