casalio
casalio

inscrit le 17/08/05
2 messages
Bonjour, lorsque je dois forcer sur ma pédale, (par exemple en montée), il arrive que ma pédale "claque", c'est à dire qu'elle fait comme si je la forçais et qu'elle cédait d'un coup. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, mais peut-être avez-vous rencontré un problème similaire. J'attends vos réponses, D'avance merci :?:
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
ben non à vrai dire moi je comprends pas trop ce que tu veux dire ça claque au niveau de la transmission ou au niveau de l'articulation de ta pédale? si c'est la pédale peut-etre les roulements sont h.s .si c'est la transmisson (dérailleurs) peut-etre un maiilon de ta chaine est grippé . donne plus de précision wink
casalio
casalio

inscrit le 17/08/05
2 messages
Salut, effectivement, c'est au niveau de ma transmission que ça claque. Dans le cas où un maillon est grippé, que dois-je faire? A bientôt, et merci, PS: Je n'y connait pas grand chose en vélo, c'est pour ça que j'ai du mal à me faire comprendre...
cahuete
cahuete

inscrit le 01/08/05
2 messages
Salut, Tu n'aurais pas changé ta chaine recement ? Si ta transmission est usagé et que tu met une chaine neuve dessus les dent des plateau et les maillons de ta chaine ne corresponde + et donc ta chaine saute quand tu appuie fort dessus ! Si c'est ça, il faut que tu change tes plateaux (milieu et petit) et tes pignons. Ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in