niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
slt moi apres avoir fait une descente de 3 ou 4 km j'ai la roues arriere qui s'enleve je sais pas si sa viens des serages ou sinon des chocs que sa prends pouvez vous m'aidez!!!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt si c'est sur le nitrous, regarde que les ataches soient bien serrées les chocs, il est fait pour ;)
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
oui il sont bien seré puiske j'arrive a rouler mais le truc c'est que sa s'enléve seul y-a-t'il d'autre personne qui aurai une idée ?????
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
LEs serrages s'ouvrent ils? ou est ce que c'est juste le serrage qui tourne? Pour garder le serrage bien fermé, tu peux l'accrocher en position fermée avec un Rilsan. Si t'as des doutes, change de serrage direct. Ca coute pas cher et peu t'épargner une grosse boite
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
non les serages ne souvrent pas ils sont devisé a la fin de la descente et sa m'enleve la roues du disque ... donc l'axe justement il la était changé pour cette raison et sa me fait pareil avec un neuf
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ton axe grippe t'il sur celui du moyeux ? Peut etre cela est il du à la dilatation du à la chaleur degagé par le frein à disque...??? T'as changé quoi? l'axe de serrage ou du moyeu?
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
j'ai changé tous le serage et si je vais rouler comme sa (tranquille) sa ne se produits pas sa se produits que si vraiment je vais rouler fort et mon serage tien bien, mais pas apres etre passer dans des secousses
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
http://www.totallyshocking.com/videos/08152005_bike_fall_apart.wmv :lol: Clique sur ce lien et tu verras les conséquences d'un serrage de roue defaillant! :lol: Pour ton pbl, je ne vois pas d'ou cela peut venir. T'as des fissures sur ton cadre....????
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
J'ai eu le meme probleme avec ma roue arriere,je l'ai resolu en mettant un axe avec 2 boulons, :arrow: tu as une meilleure rigidité du bike, ca bouge plus, par contre clé de 15 obligatoire pour demonter la roue :D
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
nn je n'ai pas de fissure au cadre mais j'ai mon amorto arriere qui a laché sa pompe encore mais dedant il n'y a plus d'huile donc le probleme viendrai t-il de la ????
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
le plus simple si tu vois pas d'ou sa vient envoie ton bike chez ton marchant il trouvera bien .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in