Bonjour, je viens ici pour vous demander quelques conseils. j'aimerais passé ma Marzo DJ2 2009 de 100mm a 80mm de débattements étant donné que je viens de passer d'un 26 a un 24.
Merci d'avance
"lefoudureignX1" disait:une 888 rc3 de 2009 est rabaissable ?
en regardant l'éclaté: raceco-mtb.com on remarque que le contenu du fourreau gauche ressemble fortement à une tige SSV (similaire à ce que l'on trouve dans le Z1 et cie). En y rajoutant un cale dessus, "et en raccourcissant la pièce 54, c'est surement faisable.
"duffman" disait:Car l'angle est vachement fort, sa fait 3 mois que je suis en 100mm sur mon 24 et elle commence a bougé alors qu'elle était niquel avant/forum/rabaisser-sa-dirt-jumper,vt42331.html?highlight=rabaisser Je trouve plus l'autre la fonction recherche marche mal Pourquoi ta fourche plierait?![]()
"MadRider974" disait:"lefoudureignX1" disait:en regardant l'éclaté: raceco-mtb.com on remarque que le contenu du fourreau gauche ressemble fortement à une tige SSV (similaire à ce que l'on trouve dans le Z1 et cie). En y rajoutant un cale dessus, "et en raccourcissant la pièce 54, c'est surement faisable.une 888 rc3 de 2009 est rabaissable ?
merci
je vais voir comme ca sur mon reign et si c'est vraiment trop haut j'essayerais de la rabaisser
"duffman" disait:Oui c'est sa, et il me semble que le cadre ne supporte que du 80.Ou alors tu dis que ton angle de direction est trop ouvert!je viens de comprendre je crois!^^ Dans ce cas ou la il faut la rabaisser,va voir combien ton cadre accepte en hauteur de fourche![]()
"riderscompany_pa" disait:Sauf s'il est en 24 qu'a l'ariere.Ou alors il un cadre street exclusif ou il faut des fourches assez basses genre rigide ou fourche a 65mm de debattement. Tu as quel cadre?Que tu sois en 26 ou en 24, y'a que la hauteur du vélo qui change! Les angles ne changent pas.
Deux roues en 24, et le cadre c'est un Ns suburban 24 chainreactioncycles.com
inscrit le 17/1/10
8 messages