iowa
iowa

inscrit le 28/05/05
14 messages
bonjour, etant nouveau dans cette discipline j'ai peu d'experience il y a 2 mois j'achetais un m913 de mangoose aujourd'hui tout vas bien SAUF que je creve tout le temp je ne comprend pas pourquoi pourtant je ne roule pas dans des terraines a risque j'ai tout essaye : - fond de jantes - sous gonfler - verifier le pneu pouriez vous me dire comment vous gonflez vos pneus ( quel pression) que faire dans mon cas ? je precise que je fais quand meme de gros sauts , un peu de trial merci
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
tu as quoi comme pneu ?
iowa
iowa

inscrit le 28/05/05
14 messages
tres rapide :shock: desole j'ai oublie de preciser les pneus du 26 x 2.10 marque : kendanevegal
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Oki sa na me dit rien du tout mais il doit y avoir une inscription sur le pneu qui te dit ce qu'il faut mettre sinon en trial ne gonfle pas trop mais en jump si tu est propre tu peut gonfler a bloc ( mais pas trop lol) Sinon change de pneu
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Tu crèves comment? enfin dans quelles circonstances? si tu crèves sur un trottoir ou sur une marche, tu dois gonfler plus ( pour le street en général c'est 3 bars ) Voila je ne peux pas plus t'aider :)
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Il faut plutôt gonfler plus que pas assez je pense, sinon regarde s'il n'y a pas d'épines coincées dans ton pneu. Quelle type de pratique fais tu?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pneu à caracasse renforcé + chambre à air renforcées (ex : Nokian Gazzaloddi) ou en latex (ex : Hutchinson vertes) + jante à profil large avec fond de jante de qualité + pression supérieure à 2,5-3 bars (4 bars pour le street/park/dirt) = peu de crevaison.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
+1 pour Ju, c'est tout à fait ca...je me permet juste de rajouter des bandes anti-crevaison que l'on ma conseillé....et l'efficacite est réelle :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
chercgez pas, ca vient de la plus bas
"iowa" disait:
bonjour, etant nouveau dans cette discipline j'ai peu d'experience il y a 2 mois j'achetais un m913 de mangoose aujourd'hui tout vas bien SAUF que je creve tout le temp je ne comprend pas pourquoi pourtant je ne roule pas dans des terraines a risque j'ai tout essaye : :arrow: - sous gonfler :idea: :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour les jumps tu les gonflent a 3bars et pour le trial a 1.5/2 bars
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Faisant quelques saut je gonfle mes pneus a 2bars mes je ne les goufle pas trop car je fais 38-40kgs D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in