benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Salut, qui peut me renseigner? Je compte acheter un toy 4 et comme je dois souvent monter avec (pas de remontées à coté de chez moi), je compte y mettre un triple dessus. Mes questions sont les suivantes: Le boitier est il en format bmx? Si oui, l'adaptateur marche til bien? Est ce que ca n'est pas trop galère de monter un déraileur avant? les pédaliers du type roulements extèrieurs sont ils montable sur de tels adaptateurs? possesseurs de toy4, merci de me faire part de votre expèrience!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
8) de l'aide please!!!! :lol:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Tout ce que je sais, c'est qu'il vaut mieux que tu reste en mono et que, si ce n'est pas fait, tu te mette en 9v, et ça devrait pas être trop dur de monter.
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
monte a pied !!!!! :lol: ss powaaaa :) si tu veut mettre des vitesses met toi en monoplateau avec l'antidéraillement 24 et juste des vitesse a l'arriere sinon pour le 3 plateaux je sais mais ça a l'air con (le montage +réglage) toutefois il y'a le passage de cable donc c'est possible quand au pédalier avec roulements extérieur ça devrait passer :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
aaarrrggghhh!!!! un TOY4 avec des vitesses!!! :shock: :shock: naaaaaaannn!!! singlespeed powaaaaa!!! :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
aaarrrggghhh!!!! un TOY4 avec des vitesses!!! naaaaaaannn!!! singlespeed powaaaaa!!!
:lol: Tu saurais pas s'il y a moyen de mettre un porte bagage à l'arrière stp...???? :lol: Je crois que je ne vais pas m'orienter vers ce cadre finalement car il est pas très adapté à l'usage que je veux en faire. Merci pour vos réponses!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in