energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
salut mon spad fait 15 kg vous en penser quoi ??? trop lourd ou pas ?
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Tout dépend du type de spad que tu possèdes: -tout suspendu -semi rigide -rigide... Et cela dépend aussi du type de pratique que tu exerces...
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
15 kilos sa va tout dépend de ton vélo comme la dit alexis , moi j'ai un semi rigide il fait a peu pres 14kilos sa géne pas trop pour faire des trucs
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
ça depend du type de spad et de son utilisation: Pour du x-country, c'est trop lourd, pour de la descente c'est très leger
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
c'est un semi rigide ba je fait tout et nimporte quoi avec defois de la descente defois du cross country sa depent :) il est en photo sur mon blog ci dessous
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
quel est le matos de ton spad?
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
alors tout est equiper shimano dessu des freins au jante le derailleur arriere c'est shimano acera X etc ..
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
et le cadre acier, alu, carbone... ?
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
le cadre c'est de la ferraille j'ai fait le test avec un aimant il reste coller donc de la ferraille j'ai juste quelque truc en alu le pedalier et pi jsais plus quoi
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Effectivement ceci explique cela! C'est normal que ton vélo pèse 15 kilos, s'il est tout en feraille! mais bon, pour te consoler, dit toi qu'il y a pire :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
et bah avec une description pareille on risque de pas aller bien loin.... :shock:
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
ba tu veus quoi comme description?? :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ta discipline les references des perifs le model du cadre TS ou rigide ... exemple ca (bon il est pas a jour mais c'est l'idee[/u]
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
alors mon bike c'est un semi rigide manette de frein > shimano acera x manette de vitesse > shimano acera x patin de frein > shimano m55\T selle > lokin royalgal grise et jaune grand pedalier > shimano hyperdrive c derailleur ar > shimano acera x derailleur av > shimano acera x fourche > designed by ballistic CARLEN pneus > CST general style all saison jantes > shimano acera x potence > shimano stx cadre > aucune idee ya rien de marquer dessu ya juste une reference en dessous mais aucune marque jvoila jcroi que j'ai tout dit :)
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/06/05
34 messages
bah mon semi rigide fait bien 17kg donc ca va encore 15kg
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
le mien pese un bon 18kilo lol ta bein de la chance davoir un vélo de 15kilo surtout pour roulé un pti peu.... ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in