ti
ti

inscrit le 07/08/05
2 messages
salut !! voila gai un gro problème c'est que j'ai mes frin a disk qui s blok des que mon bike est o soleil,des kil fai tro chaud il fraine tou seul!! es que yen a a qui c'est deja arivé ou si yen a qui save d'ou ca vien et ce kil fo faire?? merci de maidé parce que c'est très chiant!!! tchao
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Et ton dicctionnaire est bloqué aussi ? ou tu sais pas ecrire ? Fait un effort
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
c'est vrai bonjour les fautes :wink:
ti
ti

inscrit le 07/08/05
2 messages
désoler mais c'est pas ma fote si je suis dislexik! :?
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
ah ok excuse nous alors ba pour ta question je suis pas en mesure de repondre j'ai pas de frein a disque sur mon bike dsl
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
hum, c'est un frein hydrolique? Si oui, peut etre que le liquide est mort voir pas bon, et qu'a la moindre chaleur il se dilate et provoque donc une poussé des pistons... Peut etre en faisant une purge...
freerider01
freerider01

inscrit le 02/05/10
40 messages
je pense que ton levier de frein ne revient pas correctement en position (ressort de rappel usé).
ti
ti

inscrit le 07/08/05
2 messages
oui c'est un frin hidrolik mais ca me parait bizar pour le liquide parce que il est tout neuf mais je vai fair une purge pour voir!et je pense pas que ce soit le ressort de rapel parce que ca me le fai pas quand le bike est a une tenpérature pas trop élevé!
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
vraiment bizarre j'avé jamais entendus sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in