freerider01
freerider01

inscrit le 02/05/10
40 messages
Comment enlever le jeu entre les bagues antifrictions de l'amortisseur et les bagues d'adaptation? lorsque l'amortisseur est neuf, il n'y a pas de jeu. Le jeu est apparu après 2 ans d'utilisation. Sur mon amortisseur Fox le revetement antifriction est de couleur rouge et il n'y en a presque plus. Peut-on en trouver quelque part ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

je pense que c'est ca que tu cherches: betd.co.uk

freerider01
freerider01

inscrit le 02/05/10
40 messages
merci pour ta réponse. En fait je souhaiterais ne pas avoir à changer toute la bague comme il le propose chez BETD mais juste mettre une pâte ou une colle comme celle de couleur rouge de mon amortisseur fox.
freerider01
freerider01

inscrit le 02/05/10
40 messages
quelqu'un sait quelle est cette pâte rouge ? et surtout où peut-on se la procurer.
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
pour moi je pense plus tot que tes joints son mort tu crois pas ???
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"niko" disait:
pour moi je pense plus tot que tes joints son mort tu crois pas ???
les joints quels joints ???? sinon pour tes bagues essaye de trouver un tourneur il va te faire ça :wink:
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
les joints les bagues si tu preferes mois quand sa bouge on ma dit sa change les ils sont mort
freerider01
freerider01

inscrit le 02/05/10
40 messages
il n'y a aucun joint mais une pâte antifriction de couleur rouge et mes bagues d'adaptations sont comme neuves. C'est uniquement cette pâte rouge qui est un peu partie avec le temps. Je me dis que si chez Fox ils mettent de la pâte antifriction c'est que ça existe. Et donc quelqu'un doit la vendre. Ma question est simple: [size=18]où trouve-t-on de la pâte antifriction?[/size] [size=9]J'ai une solution provisoire mais qui ne me convient pas beaucoup: je mets du scotch électrique en PVC pour combler le jeux et je graisse l'axe.[/size]
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
euh..... DANS TON CUL ????? si c'est un problème de friction, une graisse siliconée ne ferait-elle pas l'affaire ?
freerider01
freerider01

inscrit le 02/05/10
40 messages
euh.......toi tu roule sans selle ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in