d0en.de
d0en.de

inscrit le 23/11/00
25 messages
salut a tous, sur ma fourche j'ais 2 bout de caoutchoux qui bouche les trous pour visser mes v-brake comment je peux les enlever!! http://img256.imageshack.us/img256/5600/image0018eh.jpg
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Va acheter des tasseaux pour ta fourche. Et pour enlever les caoutchoucs, tournevis plat ou des trucs dans le style
d0en.de
d0en.de

inscrit le 23/11/00
25 messages
c'est quoi des tasseaux, montr voir sur une foto stp
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
C'est les espèce de tige qui dépasse, et sur ta photo j'ai l'impression qu'il n'y sont pas
d0en.de
d0en.de

inscrit le 23/11/00
25 messages
non, je ne les ais pas, mais je crois que dans la boite des v-brake ils y sont?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Je crois pas parce que sur certaines fourches je crois qu'il sont specifique
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"d0en.de" disait:
non, je ne les ais pas, mais je crois que dans la boite des v-brake ils y sont?
C'est pas possible que tu l'es est dans la boite des frein!!!Chaque fourche a un diamètre de tasseau différent!! Quand tu chage de fourche avec une autre, il se peut que ça soit le même diamètre!! Mais sinon il ne vont pas se faire chier à fournir dans la boîte des V-brake totu les diamètre. CONSEIL : regarde dans la boîte de ta fourche si ils n'y sont pas. Sinon achète-en (si c'est possible!!! ça je c'est pas!!! normalement oui mais bon) @+
d0en.de
d0en.de

inscrit le 23/11/00
25 messages
la fourche c un pote ki me la filer mai lui il avai des disque et pas des v-brake donc il les as pas utiliser, je vais voir chez decathlon si ils ont pas ca!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Sinon un coup de téléphone à SR Suntour France et l'affaire est réglée : ils t'enverront la bonne paire de tasseaux pour ta fourche... gratos normalement !
d0en.de
d0en.de

inscrit le 23/11/00
25 messages
salut, tu peux me passer le telephone de ton truc sun tour et le site stp. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in