Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous.en faisant des sauts et aprés une sortis un peu Dh avec un parcours bien défoncer et une boite mon pédalier faisait du bruit comme des craquements quand je monté ou pédaler fort puis ma manivelle a commencée a partir.Maintenant je doit la ressérer 2 3 fois a chaque sortie.On m'a dit que sa venait des roulements et que dois je faire :?:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ca vient sans doute de la manivelle qui s'est usée.Si c'est un axe carré tu peu etre sur que ca.IL te faut donc changer de pédalier. Et si tu est en axe carré passe au standard ISIS,tu gagnera en longévité!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Merci est je suis en axe carré
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
hehe hahahahahaha bah c'est donc ca le bruit sur mon Go Sport que j'ai depuis pas mal de temps. Crac Crac tous les coups de pédales, le pédalier gauche (je sais pas si c'est comme ca que on l'appel) il se devisse (c'est carré l'axe mais il devient moins carré avec le temps) je doit le revissé après chaque sortie. Mais il se redévisse tout le temps donc ca fait des acoup au pédalage. ++
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi j'avais le meme pb avec mon pedalier ( axe isis) et donc j'ai mis un cle alen dans la vis de la manivelle et j'ai (on va dire gentillement) donné de gros coups dessu et depuis un tout petit bruit mais la manivelle ne bouge plus!!!
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
J'ai eu le meme probleme avec mon decath!! à force de jumper et de faire des benny-up je sentais mon pedalier faire le meme bruit et je me suis apercus au fur et a mesure que ma manivelle se taillé jusqu'a tomber d'elle meme :!: Je suis allé le porter a décath et il m'on dit qu'il été foutu et il me l'on changé :!:
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
J'ai eu le même souci (mon vélo avait un mois) quand la manivelle gauche se barrait toute seule. Résultat : J'ai dû changer pour du Isis. Un mois plus tard, ça craquait encore et ça craque toujours... Faut que je démonte tout et que je nettoie et regraisse mais j'ai pas de démonte manivelle et je vais changer de bike alors... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in