marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Bjr, sur mon 8.1, j'ai voulu demonter le derraileur arriere, en fait, le desolidariser du cadre, mais , mais je ne sais pas quelle vis dessserer, dc voila....avt j'avais une "grosse" vis a desserer c tt, mais la c'est bizar.......... Merci de m'aider...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba tu dévisse la drosse visse vissée dans la patte de dérailleur avec une clé allen de 5.
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
En fait ya 3 vis, 2 petite et en dessous de ces 2 la yen a 1 + grosse, tu parle de la grosse, kia en dessous? Jsuis pas sur dc je prefere demander avt de faire des conneries.........
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Oui , enlève la grosse . Au pire , les vis sont démontables/remontable , donc pas de soucis si ce n'est pas la bonne :wink:
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
OUé, OK, merci....... En attendant g remonté la chaine, j'ai bien tout graissé, mais ca fait un de ces bruit .. ET qd je fait tourner les padeles en arriere, ca fait comme si la chaine collait au pignon.. Bon pas bcp mais un peu qd méme.....c'est vrement bizar.... certainement un reglage derraileur arriere a faire, non???
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
la graisse sur la chaine c'est pas tres bon toute la poussiere et autre merdes va se coller dessus
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
ha bon ?? Faut mettre quoi alors ? du WD-40 ?? J'ai toujours mis de la graisse dessus ma chaîne et y a pas trop de pussière qu'est venu se coller dessus...(pourtant chez moi le sol y a 5cm de soupe de poussière ultra volatile !!)...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le wd40 c'est pour la dérouiller, tu peux mettre de la graisse pour moto en bombe.
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Moi, je voulait dire, que je l'ai huiler. En tout cas est ce que vous avez une soluce mon probleme???? :shock:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Sur la chaîne, on met de l'huile, pas de la graisse ! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in