totor91
totor91

inscrit le 09/07/05
16 messages
Voilà sur mon p.2 2005 avec freins a disques hayes hfx-2 (je crois), j'ai un blème avec les plaquettes... J'ai démonté mes roues pr le voyage, donc ce matin je les remontes et le disque frotte d'un coté ou de l'autres... J'ai essayer en réglant le raprochement des plaquettes (gros truc rond ac un pas pour clées allen), tout en resserant, c'est mieux mais c'est pas top... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Et comment amélioré mon freinage parce que je le trouve pas tip top...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Tes discs ça doit être des MX2 plutôt, et pour centrer l'étrier tu dois desserrer les vis parallèles à ton étrier (2 grosses BTR), appuyer sur le levier de frein, et sans relacher tu dois les resserrer (enfin moi avec mon HFX9 ça marche comme ça...) Après pour que ça freine mieux, finis ton rodage, si c'est déja fait tu peux éventuellement changer tes plaquettes par des tendres (rouges chez EBC) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in