energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
j'ai un cadre en aluminuim pi j'ai remarque que une fine couche de truc comme du scotch sefritte partout alors je tire un peu dessu encore pire sa doit etre le vernis qui se casse je peut l'enlever avec quoi disolvant ou un autre produit ?? :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par energizer, 30/07/2005 - 14:24
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
le mieu c'est que tu ponce tout et que tu repeingne!!!!
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Je te parie que tu as un cadre en alu poli puis vernis?? parce que le vernis a du mal a tenir sur de l'alu brut! Ben oui reponçage puis peinture ou tu le laisses comme celà!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
va voir le post it sur cette page!!!!
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
Alors la je suis sur le cul tout le monde me diser que c'etait de l'alu alors j'ai fait un test avec un aimant >>> l'aimant reste coller ! ! ! ! donc c'est de la ferraille alalalalala (mon cadre est chromer) pi j'ai pas envie de le repeindre sa serai bien dommage car le chrome sa pete pas mal mais j'aimerai enlever ce vernis de ***** lol j'ai essayer avec dissolvant nan sa par pas alors avec les ongles sa par un peu mais aie aie aie BOBO ! je sais pas quoi faire :? ou peu etre avec le temps sa va tomber tout seul ............
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
si c'est de la feraille sa veux dire que si tu enlève le vernis ton cadre va rouillé!!!donc je te conseille soit si tu as de l'argent de le faire rechromé ou sinon de passé un antirouille transparent!!!!!a toi de voir!!!
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
ouai je vais voir ça parce que un cadre rouiller sa crain je vous remercie tous les gars :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in