energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
salut a tous je suis nouveau dans le monde du vtt. ya un pote a moi a qui donner a VTT les freins freine pas terrible pi ya grince hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu te fait repere a 2km mdr :D faut faire quoi dans ce cas ? et pi j'ai des pneus desert king le pneu arriere et user tout lisse c'est pas trop chiant a changer a cause du derrailleur et tout ??? et pour du tout terrain dans la boue sable etc faut avoir du pneu bien dur ou plutot moux ???? voila deja ça lol je vous remercie d'avance longue vie au vtt :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par energizer, 28/07/2005 - 22:06
micviperskinny
micviperskinny

inscrit le 26/07/05
1 message
Bin pour ne plus avoir des probleme avc le bruit de tes frein . Change les plaquette et netoie les jantes. Pour changer le pneu c super facil tu enleve la roue (mdr) et tu utilise des minute pour enlever et remettre le pneu. Et pour les pneu jte conseil les NOKIAN GASALODI c niquel pour tt type de terrain.
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
jte remercie micviperskinny :D
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
il faut voir si sa passe le nokian parcque 2.60 :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
looool ça passera jamais!! meme sur un dirt ça passerait pas!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in