"Kona.shred.67" disait:j'ai mais je sais pas comment les mettreUn manque flagrant de précision nous empêche de bien analyser la situation. Si tu as une ou deux photos ou des explications potables aussi on prends![]()
"DH91" disait:c'est ce que j'ai fait, mais il n'y a eu que la gauche qui est partie donc je suis bloqué ac ma manivelle droite qui est accroché au vélo. apres, la manivelle maintenant je m'en fous d'elle, elle est toute pété au niveau du filetage donc j'en ai racheter un mais, tant que je n'ai pas enlever la manivelle je roule pas --'Aïe sa c"est chiant ! J'ai déjà eu sa et j'ai mis du DW40 dedans,j'ai enlever la vis du coté que je voulais enlever et j'ai rouler devant chez moi pendant un petit moment jusqu'à qu'il y est du jeu et ensuite j'ai tiré dessus et hop ! Sa évite surtout de taper comme un bourrin avec le marteau et tout défoncer.
"Kona.shred.67" disait:merciAlors, pour les photos tu les héberges sur un site spécial. Ensuite, pour la mettre sur le forum, tu prends le lien de LA photo elle-même et tu la mets entre ces 2 balises!![]()
"biker78490" disait:Ton adresse et ton nom pour la facture"Kona.shred.67" disait:merciAlors, pour les photos tu les héberges sur un site spécial. Ensuite, pour la mettre sur le forum, tu prends le lien de LA photo elle-même et tu la mets entre ces 2 balises!![]()
"Kona.shred.67" disait:?"biker78490" disait:Ton adresse et ton nom pour la facture"Kona.shred.67" disait:merciAlors, pour les photos tu les héberges sur un site spécial. Ensuite, pour la mettre sur le forum, tu prends le lien de LA photo elle-même et tu la mets entre ces 2 balises!![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:désolé mais quel site spécial?Alors, pour les photos tu les héberges sur un site spécial. Ensuite, pour la mettre sur le forum, tu prends le lien de LA photo elle-même et tu la mets entre ces 2 balises!![]()
"biker78490" disait:http://imageshack.us/"Kona.shred.67" disait:désolé mais quel site spécial?Alors, pour les photos tu les héberges sur un site spécial. Ensuite, pour la mettre sur le forum, tu prends le lien de LA photo elle-même et tu la mets entre ces 2 balises!![]()
![]()
"biker78490" disait:C'est de l'humour made in Kona.shred ! Faut pas avoir peur de lui !"Kona.shred.67" disait:?"biker78490" disait:Ton adresse et ton nom pour la facture"Kona.shred.67" disait:merciAlors, pour les photos tu les héberges sur un site spécial. Ensuite, pour la mettre sur le forum, tu prends le lien de LA photo elle-même et tu la mets entre ces 2 balises!![]()
![]()
Bonsoir sinon il éxiste des extracteurs a branche (tu accroche les branches a la manivelle et tu sers une vis qui appuis au centre et hop) Style ca leboncoin.fr (dsl j'ai pris le premier qui venais) bonne soirée et bon ride =)
salut,var propose un kit permettant de réparer les manivelles dont le filetage est foiré: img194.imageshack.us Va voir chez ton bouclard s'il possède ce kit sinon tu as l'option"meuleuse"si tu téen fout de la manivelle.
"Untim" disait:Bonsoir sinon il éxiste des extracteurs a branche (tu accroche les branches a la manivelle et tu sers une vis qui appuis au centre et hop) Style ca leboncoin.fr (dsl j'ai pris le premier qui venais) bonne soirée et bon ride =)
merci pour ta réponse, j'hésite entre ça et un kit var mais sa fait toujours plaisir de voir qu'on t'aide ^^
"Patriot29" disait:salut,var propose un kit permettant de réparer les manivelles dont le filetage est foiré: img194.imageshack.us Va voir chez ton bouclard s'il possède ce kit sinon tu as l'option"meuleuse"si tu téen fout de la manivelle.
quitte à pouvoir la garder apres, je préfererai l'option du kit VAR mais est ce que tu connais le prix, parce que moi je l'ai pas trouvé :/
"davelepec" disait:merci pour tes conseils, je vais l'emmener chez un magasin avec qui je suis pote et donc je l'aurais a pas trop cher (a 14 ans t'as pas forcément la fortune à Rotchild). merci à tous pour vos conseilssalut, je te propose la solution que j'utilisais quand j'étais mécano pour une grande marque de distribution de sport, tu as besoin d'un pied d'atelier pour bien fixer ton bike tu enlèves la pédales de ce coté là et tu tapes avec un maillet plastique(le mieux c'est un caoutchouc) sur la manivelle de l'intérieur vers l'extérieur à force elle va sortir. Cette solution n'a que des défauts mais présente l'avantage de débloquer ton pédalier pour pas un rond. Un conseil changes ta manivelle chez ton bouclard environ 40 euros ou cherches un pédalier d'occasion car si tu dois intervenir souvent l'ensemble cadre boitier de pédalier ne vas pas aimer les chocs à répétition surtout si c'est de l'Alu.
inscrit le 9/11/08
20 messages