fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Voila, j'ai fait une petite descente cet apres midi et en arrivant chez moi je me suis rendu compte que mon cintre (ou ma potence) craquait selon que je m'appuis d'un coté ou d'un autre la j'etait trop crevé pour demonter et remonter mais je le ferais demain, mais si quelqu'un avait un conseil entre temps je suis preneur. Merci beaucoup
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi aussi je croyai que c'était mon poste de pilotage mais en faite c'était une fissure non apparante :? en tout cas je l'espere pas pour toi
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
peut etre le serrage pas correct (dans le meilleur des cas) ou alors un peu de saleté entre le cintre et la potence (pas dramatique) potence ou cintre fatigué (le pire je ne le cache pas :( )
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
si je peux te rassurer un minimum quand j'ai recu mon pizza ca le faisait aussi, mais en resserrant correctement le cintre, bien au milieu, ca le faisait plus. sinon vraiment au pire c'est possible que ce soit une fissure
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Comme l'a dit Whitenight, resserre les vis de ta potence, moi ça me l'avait fait une fois c'était parce que je n'avais pas serré les vis correctement! Pas la peine de dramatizer (enfin pas tout de suite lol!) @+
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
mettre aussi un peu de graisse blanche sur le cintre (la partie en contact avec la potence...) et le pivot de fourche me parais pas mal non plus (et bien sur, bien resserer le tout) :wink: et si la ca craque c'est qu'il y a un soucis autre part....
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Bon ben c'est mal barré je viens de demonter, nettoyer, resserer les vis et ca craque toujours !!! demain retour SAV
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
ou est ce que tu l'as acheté ??
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Veloland
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oula veloland c'est des radin sa va etre dur :lol: (enfin le veloland de grenoble) j'ai un pote il a peter la pate de derailleur il s'ont pas voulu la changer gratuite ( 7euro ) :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in