jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages

salut ! suit a la casse de mon axe de pédale ( droite ) , je voudrais savoir ou en trouvé un ?? j'ai regardé sur crc , mais je croie que c'est pas le bon :? :? :?: ... c'est ce modèle chainreactioncycles.com merci

mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 8/7/09
29 messages
change de pédales, j'ai un pote qui en a cassé deux, une fois SAV la deuxieme fois il a demandé au bouclard de lui filer un autre modele. je dis pas ça pour te décourager hein, mais voilà
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages

fais un effort sur l'orthographe ... tu pourrais prendre ça par exemple...velovert.com

bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
salut tu recherches un axe ou une pedale entiere car j'ai peu etre ce qu'il te faut
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"bullpitman" disait:
salut tu recherches un axe ou une pedale entiere car j'ai peu etre ce qu'il te faut

:?: :?: MONTRE

"@nt." disait:
fais un effort sur l'orthographe ... tu pourrais prendre ça par exemple...velovert.com

tu es sur que c'est les bon ?? sa me parait bien long ... sinon pour 20 € j'ai trouvé la paires !!

bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
désolé j'ai cherché mai je trouve plus mon ancienne paire de atomlab et en plus demain je monte sur bourg car j'aurai pu t'y amemer Désolé jusdpomme
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
C'est moi qui vends mes anciens axes : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/93078/Pedales-Plates-Atomlab-Axes-GI Démonte les tiens et montre une photo je te dirai si c'est les mêmes. Il y a 2 types différents de pédales Atomlab GI : - roulements à billes - roulements à paliers Les miennes sont à billes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in