Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
voila la question: j'ai cru comprendre que pour les GT, on ne pouvais pas mettre l'antiderrailleur avec les 2 bash qui tourne, en effet le bash interieur frotterai sur la base droite qui est très déportée ( du moins sur mon Moto...)... mon plateau etant en 38 dents, il faut les bash de taille conséquente... je sais qu'il font un modele avec juste la flasque extérieur tournante et un boomerang a l'intérieur...mais c''est pas beau et le prix augmente nerveusement (100 ou 150?, je sais +...)... donc... si quelqu'un sait si ca passe... ou si vous connaissez d'autres antiderraillements dans le meme style avec 2 flasque tournante...merci de m'aider... si j'ai des reponses ailleurs, je vous en ferais profiter bien sur... :twisted:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
j'ai trouver cette page sur l'adaptation des antiderrailleurs MRP avec different bikes... si ca interesse qlqn...ca evite des mauvaise surpprise en tout cas... la page des concordances possibles kenavo :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in