edgar
edgar

inscrit le 07/07/05
4 messages
salut tous le monde!! je voudrai savoir ou je pourrrais trouver des roulettes pour fabrquer un anti deraillement car il n'en on pas dans la magazins ou je me fournis!!! :evil: merci d'avance pour le renseignement a+ :D
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut je pense ke tu peut en trouvé dans les magazin de bricollage style brico marché ou leroy melin :idea:
toutouille
toutouille

inscrit le 14/06/05
22 messages
hihi quand j'ai vu ton post j'ai cru que tu voulais acheter des petites roues qu'on met pour apprendre a faire du velo aux petits lol :D
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Mais non, on trouve des roulettes d'antidéraillement 24 Bicycles (10 euro), MRP (14 euro) (et autres certainement) à l'unité chez ton vélociste préféré.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Sur Chainreaction,ils en vendent:10livres une MRP,jette un coup d'oeil dans "ChainGuide Spares"![/img]
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
Inutile de commander sur Chain Reaction car avec les frais de port, tu en auras pour plus cher que le prix public. [size=9](edit by supermodo... Et alors Max, c'est les vacances ? On relâches les efforts ? Non mais !)[/size]
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
"toutouille" disait:
hihi quand j'ai vu ton post j'ai cru que tu voulais acheter des petites roues qu'on met pour apprendre a faire du velo aux petits lol :D
Moi aussi! :D Sinon comme l'a dit edgar va chez brocolex ou dans tas quinquaillerie du village!
edgar
edgar

inscrit le 07/07/05
4 messages
merci les ga pour les renseignement!!!!
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Chez FSA, 5 euros les grosses et 3 les petites. 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in