streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Salut tout le monde, Est-ce possible d'augmenter le débattement de ma MXcomp sans acheter de Kit spécial? :roll: Merci bien @ bientot :wink:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Pour les MX je croi qu'il faut acheter un kit d'une valeur de 50zoros
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oui je sais mais je crois qu'il y a une histoire d'enlever des cales ou d'en rajouter...Parce que je dois vidanger ma fourche donc j'ai tout démonter mais je ne vois pas où sont ces fameuses cales :) !
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Et aussi, quelle huile faut'il que je mette dedans après(viscosité)? pour du XC assez engagé...(je pèse 70kg)!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
justement le kit pour réossé les fourche contiene des calle a placé dans la fourche!!! sinon pour ceu qui savent a combien la fourche peut passé avec le kit ( combien de débattement)???
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
105mm
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Je suis déja en 105mm et je veux la passer en 120mm! Eh oui ca existe :D
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"streeter" disait:
Je suis déja en 105mm et je veux la passer en 120mm! Eh oui ca existe :D
d'après marzocchi, si ta fourche est une OEM (vendue avec le vélo), tu ne peux pas changer le débattement sans kit spécial, donc effectivement tu ne trouves pas les pièces permettant de la réhausser dans les fourreaux au démontage. Papy
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oui mais ce n'est pas une OEM... :roll:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
C'est bon j'ai trouvé :D ! J'ai enlevé une bague de plastique noir et maintenant j'ai 120mm :)... merci
kaiser_1
kaiser_1

inscrit le 16/11/00
3 messages
"streeter" disait:
C'est bon j'ai trouvé :D ! J'ai enlevé une bague de plastique noir et maintenant j'ai 120mm :)... merci
salut elle ou cette bague ? car j'ai 1 mxcomp2005 et j'aimerais la passer en 105mm STP MERCI
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
salut! Ba toi tu va trouver 2 bague puisque tu es en 85mm... Ces bague se trouvent dans un des fourreaux (je ne sais plus lequel) et elles sont situées au dessus du ressort: il faut donc démonter entièrement la fourche! (mais vaut mieu savoir bien bricoler...sinon tu le fait faire par ton bouclard) Voila :D
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
et puis tu en profites pour changer ton huile c'est toujours mieux papy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in