nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Salut je souhaiterai passer mon STP en mono plateau mais je ne sais pas comment démonter mon pedalier pouuriez-vous m'aidez faut-il un outil spécial appart des clef-allen? (axe carré) merci d'avance. ps : j'hésite, que me conseillerez vous entre le moyen et le grand à garder?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moyen
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Merci et pour le démonter? j'ai viré toutes les vis j'ai donc pu enlever la grande courone mais pour les deux autres il faut que j'enlève la manivelle. comment je fais pour la virer?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu dévisse le gros truc au milieu.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
J'ai fait mais sa ne vient pas il faut tirer fort dessus pour que sa vienne?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tres fort...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
okay merci de tes réponses je vais tirer dessus comme un barge alors...
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
Il ne faut pas tirer dessus comme un barge sa viendra pas ! Il te faut un arrache manivelle Sa ressemble a sa http://www.boutiquevtt.com/product_info.php/products_id/392 @+
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Ok merci parce que même en trant dessus comme un fou sa à pas bougé!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
tres fort...
MDR tu pouvais y aller très fort si t'as pas d'extracteur tu vas galérer lol! @+
edgar
edgar

inscrit le 07/07/05
4 messages
salut je voulais juste dire que si tu dois te mettre en monno plateau il vaut mieux garder celui du milieux.ta deja changer de pedalier car au bout de 2 eme saut mon pedalier a fini en miette et sa sur tous les stp et acid de mes copains !!! :D a+
rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
comme y dit edgar fau changer d'abord le pedalier parce qu'il va peter et apres tu te met en mono plateau tu devrai mettre un shimano deore et tu demande a ton shop de bike qui te le mette en mono platteau
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
shimano déore? arf ça vaut quoi ça.... un bon race face genre evolve dh c mieu :D (~100/120? ché streakx au lieu de 250 autre part)
rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
peu etre mais je l'ai eu gratos :P c'est giant qui a payer mon pedalier et puis je roule en dirt street je roule pas freeride :roll:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
je pourais savoir pourquoi je n'ai pas besoin d'extracteur pour enlever mes manivelles elles s'enlevent toute seules :roll: ????c'est un evolve DH
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
il s'enleve tout seul parce qu'il y a un espece de truc qui retient la visse sur la manivelle donc quand tu dévisse c pas la visse qui sort mais la manivelle!j'ai été compréhensible ou pas du tout??? sinon si tu change de pédalier et que tu veux passer en mono plateau et que tu fait du street économise un peu et achete toi le pédalier truvativ luftalarm (mais faudra changer le boitier aussi c'est du isis) c'est du costo au moin!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba le race face evolve dh il est en isis qu'est ce que tu crois... c un pédalier de dh donc axe isis :roll:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Oulala. Je sens que j'ai un bug. Comme Fred 83, j'ai pas besoin d'arrache manivelles. J'enleve la vis du centre et apres je tire un peu et le pedalier sort. Mais y a pas le systeme qui tire en meme temps la vis et le pedalier.( compris :? )? C'est grave??????????
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi j'ai un STP, comme toi et je suis passez en mono-plateau, j'ai gardé celui de 32, du milieu, j'ai pas eu besoin de changé le pédalier, et cela fait 2mois que je roule avec et pour l'instant le pédalier tient, pourtant j'y vais fort, je le changerais quand il sera vraiment pété.
edgar
edgar

inscrit le 07/07/05
4 messages
lol et ba ta bien de la chance que ton pedalier est pa casser moi o bout du 2 eme saut il a casser :evil: :evil: et jai du le changer :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in