ricko
ricko

inscrit le 21/06/05
13 messages
salut tous j'ai depuis un ans des frein a disque hfx9 xc 160mm et mon frein arrière a un petit problème : dans l'étrier sur le piston de gauche la "patte" (grise) pour fixer la plaquette de frein c'est aracher et j'aimerais savoir si il est possible de changer jsute le piston ou s'il faut changer l'étrier ou bien tout le système de frein merci +++
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Une chose est sur tu pourras conserver ton levier, après je sais pas si tu dois changer tout l'étrier ou pas, mais si oui, tu devras racheter une durite! @+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le mieux est de contacter le SAV Hayes France. Il y a de fortes chances pour que l'étrier complet soit changé... à moins que... ?
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
J'ai acheté le kit Hayes "Piston + joint" pour 12? il y a un mois (suite à une purge au LHM au lieu de liquide de frein -> tous les joints HS). Donc tu n'as pas grand chose à changer. Il ne te restera qu'à retirer le piston foutu, retirer le joint, nettoyer, remonter le tout et procéder à une purge.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in