xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/3/09
98 messages
bonjour, je post pour un petit souci de roue arriere sur mon bullit! ma deetrack est légérement excentrée par rapport au cadre ce qui qui fait que par moment le pneu frotte un peu sur le cadre et je voulais savoir si quelqu'un avait deja rencontré ce probleme et si il y avait une solution?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"xvirgilex" disait:
bonjour, je post pour un petit souci de roue arriere sur mon bullit! ma deetrack est légérement excentrée par rapport au cadre ce qui qui fait que par moment le pneu frotte un peu sur le cadre et je voulais savoir si quelqu'un avait deja rencontré ce probleme et si il y avait une solution?
Bah, si tes bases sont asymétriques (comme chez Specialized) un recentrage s'impose. Vérifie tout de même si ce n'est pas ton pneu qui est déformé.
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/3/09
98 messages
bah justement ca ne vient pas du pneu c'est ca qui me géne :(
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
alors là ca m'étonne ! j'ai le bullit dernière génération et les première dee tracks, et j'ai jamais eu ce soucis, tout est centré, et ce n'est pas comme spé, les bases sont symétriques, du coup je comprends vraiment pas ce qui se passe ! peux tu faire une photo de ca ? les roues sont-elles neuves ? d'occas ? remontées ?
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/3/09
98 messages
http://img85.imageshack.us/img85/738/dsc00103l.jpg http://img242.imageshack.us/img242/5830/dsc00105e.jpg voila on voit pas trop mais en fait c'est sur la partie inferieur du bras d'un coté il y a un espace d'environ 2cm et de l'autre a peine 1cm alors que tout est centré au niveau du moyeux!!! ca donne l'impresion que c'est le cercle qui est décalé sur la gauche! ce n'est pas une roue neuve
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Et un petit parapluie pour cette deetrack, 1!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Sans avoir eu le même cadre ni la même roue il m'est arrivé la même chose. J'ai cru que la roue était décentré mais après un looooong coup d'oeil, j'ai repéré une fissure sur mon cadre au niveau du triangle arrière. Ce qui fait que le cadre n'était plus cimétrique. Donc le pneu touchait. Regarde si ton cadre n'a rien on ne sait jamais.
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/3/09
98 messages
"Plunderr" disait:
Sans avoir eu le même cadre ni la même roue il m'est arrivé la même chose. J'ai cru que la roue était décentré mais après un looooong coup d'oeil, j'ai repéré une fissure sur mon cadre au niveau du triangle arrière. Ce qui fait que le cadre n'était plus cimétrique. Donc le pneu touchait. Regarde si ton cadre n'a rien on ne sait jamais.
je vais regarder mais je ne pense pas que ce soit ca car sinon ce serait pas centré au niveau du moyeu
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que tu les achetées d'occaz? Si oui, vois si l'ancien proprio avait pas un Spé...
Si c'est le cas, bah t'as plus qu'à faire recentrer la roue...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in