woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
salut je voulais savoir quelle longueur de cintre vous me préconniserrez pour une utilisation street/dirt. le mien fait 680 mm est je trouve qu'il est bien mais je me demande si ce n'est pas gênant pour les figures (x-up, barspin.....). sa serait cool que vous metiez les avantages/inconvenients d'un cintre court et d'un long merci :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par woodman, 29/06/2005 - 21:20
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le ùien etait en 700mm et maintenan en 630mm et c'est plus maniable mais y faut un certain telmps pour t'abitué! apré sa depent de toi mais le mieu c'est de le racoucir petit a petit
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
580 mm semble être une longueur correcte pour un cintre en utilisation street/dirt (perso je suis à 587 mm). Effectivement le mieux est de le raccourcir petit à petit non pas pour s'habituer mais pour arriver progressivement à la longueur qui convient le mieux à son pilotage.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in