Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/05/05
39 messages
:oops: Salut Tout a l'heure j ai fait des stairs gap comme d'habitude et malheureusement j ai pincé la chambre à air de la roue arrière et du coup j ai un peu applati la jante au niveau du choc, il y a même une petite fissure. Je crois que la jante est foutue :evil: Vous savez combien ça coute et où je pourrais trouver une jante de deemax 2004 ??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah pour quoi pas prendre les cerclage 2005?
Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/05/05
39 messages
Ouai mais où est ce que je les trouve ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les cercles deemax ca va etre chaud a trouver je pense... etant donné que ce sont des 28 rayons... au pire, faut essayer de voir sur un stand mavic durant un evenement, mais rien de sur :(
Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/05/05
39 messages
Salut J ai appelé mountain biker paris, ils m'ont donné comme tarif : 33 ? montage 85 ? la jante deemax 2004 C'est honnête, ou pas ?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Edouard" disait:
Salut J ai appelé mountain biker paris, ils m'ont donné comme tarif : 33 ? montage 85 ? la jante deemax 2004 C'est honnête, ou pas ?
Regardes par hasard si t'as pas la jante sur CRC pour comparer. Sinon, ça ne peut être qu'honnête, c'est la seule solution qui se présente.
Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/05/05
39 messages
Je n'ai trouvé aucun site qui vendait la jante deemax seule. La EX823 étant la plus comparable à une deemax coûte 75 ? donc apparement ça a l'air honnête.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
en effet c'est la seule solution.. mais c'est pas donné quand meme... mais toujours moins cher qu'une neuve sinon, la ex823 est le cercle de la deemax, mais en 32 trous au lieu de 28 il me semble
Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/05/05
39 messages
Pour mon gemini Dh je l'ai équipé en ex823 avec des moyeux hope. C'est mieux que des deemax pour le même prix et universel. Finit les deemax sauf si j'arrive à me procurer la version utilisée en compétition qui est bien mieux.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Edouard" disait:
Pour mon gemini Dh je l'ai équipé en ex823 avec des moyeux hope. C'est mieux que des deemax pour le même prix et universel. Finit les deemax sauf si j'arrive à me procurer la version utilisée en compétition qui est bien mieux.
c'est clair que le mariage hope+exXXX (823 ou 729) c'est a mon avis bien mieux, beaucoup plus solide, un poil moins cher, un peu moins lourd aussi il me semble
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in