maxrider
maxrider

inscrit le 09/06/05
3 messages
salu g u 1 viper et ma chaine saute faut fair koi?
Tit27
Tit27

inscrit le 21/06/05
22 messages
Mettre un anti dérailleur ok ok, je suis partie........... Je suis loin........... :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
j ai aussi un probleme avec mon derialleur. il change tout seul de vitesse. esque s ets le cable qu il faut gresser ou es autre chose?
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages

il faut regler ton derailleur :wink: vttfreeride.com

Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Un effort d'écriture histoire d epas trop s'abimer les yeux ça sera déjà n bon point! Pour éviter les déraillement faut mettre un anti-déraillement trouvable chez Truvativ, va sur http://streak-mtb.com et dans les menus à gauche tu devrais trouver ce qu'il te faut!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu regle tous bien tu regarde si ta chian a des maillon tordu tu graisse tous(la chaine tu l'huile)et si sava pas tu l'amene a ton bouclard voila :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Tu m'apprends un truc je savais pas que mettre de l'huile ça empechait le déraillement..... J'dirais + que ça évite que ta chaine soit seche, donc une usure plus rapide des maillons, ca empeche aussi l'oxydation et ça roule "mieux"...Mais delà à empehcer le déraillement, moi pas etre convaincu!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Les vitesses qui changent toutes seule provient seulement et uniquement du dérailleur arriere ! Soit un déréglage de celui-ci ou parfois la patte de dérailleur un peu tordu ... Sur VTTFreeride y a un article qui dit comment régler et ca pas compliqué n'importe qui peut le faire ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oui sa empeche pas (a par dans les cas extreme) mais c'est juste pour que sa marche mieu enfin voila quoi! :lol:
maxrider
maxrider

inscrit le 09/06/05
3 messages
mon spad est neuf il a déja 1 anti-dérailleur et il est huilé c'est mon frère ki l'a réglé et il di kil l'est bien
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ba non sil il deraille c'est qu'il ne doit pas etre bien regler ton frere y devrait le revoir ton reglage et t'est sur qu'il sait bien les régler?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
joue un peu avec les molettes soit de la manette de vitesse, soit la molette du dérailleur, ou fais toi plaisir, utilise les deux... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in