darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
-------------------------------------------------------------------------------- j'ai un peux tordu le gros plateau de mon shaolin. "des le premier jour !!!!"" j'ai aussi tordu une dent et donc je les bien remise droite!!! mais le plateau n'est pas super droit. komen je doi faire ?? je veux surtout pa le dire a mon père !!! sa va un peu beaucoup l'énerver !!! merci de m'aider !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ah bah voila, c'est un peu mieux deja ;) un petit effort n'a jamais tué personne. pour le plateau, il y a beaucoup de voile? tu peux essayer de le demonter, prendre un marteau, en tapant sur un revetement BIEN PLAT, et DOUCEMENT sur le plateau.. mais si c'est trop voilé, ca risque de casser... :?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
si tu sais demmonter un pédalier il est ensuite facile de démmonter le plateau pour le redresser facilement. Sinon dans le pire des cas va y à la pince multiprise. Tout doucement , petit a petit.Ca devrais etre un peu mieux!
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
je fait du dirt donc pa besoin de 3 plateau sinon ya un pote qui ma conseiller de mettre un bach au alentours de 30? a la place du 3ème plateau bète ou pa ? et sinon j'arrive pas a devisser les 4 vis sur mon plateau aidé moi !!!
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
si tu tape au marteau dessus met un bout de planche de bois pour pas rayer :wink:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Si tu n'a pas besoin de ton 3 eme plateau alors oui tu peu mettre un Bash! Sinon tu peu aussi garder ton 3 eme plateau sans t'en servir , il fera tres bien office de bash...Mais en moins beau!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
et puis la t'as le risqes de t'accrocher le pantalon sauf si tu appaltis les pignons... Moi j'dirais qu'un bon bash ça serait une bonne idée....
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
comment t'as fait pour plier une dent et voiler ton grd plateau, ca sent le bunny qui a foiré non ? :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oauis pour la plateau t'as mêm pas besoin de le démonté moi jl'ai attaqué direct au marteau et c'est passé enfin maintenant j'ai le pédalier qui grince alors je c'est pas si ca a un rapport :), c'est venu pas mal de temps aprés quand même. Tchuss
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
non pa un benny ki a foiré je suis assez doué j'ai peur mais quand j'ai peur je me surpasse et sa passe!! cétait un petit muré lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in