dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir , Donc je m'explique , je voudrait monter des moyeux violet sur mon bike , mais j'y comprend rien je ne sais pas a quioi ca correspond , et si ca ira sur ma jantes , donc j'aimerais bien quon m'aide dans mon choix , mes criteres : Moyeux avant , en axe de 20 , Violet , ne depassent pas 100 euros Moyeux arriere , single speed , violet , ne depasssent pas 100 euros Soit sur probikeshop soit sur crc , merci beaucoup !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Moyeu avant moins e 100 eu= posiible tu as même du très bon Moyeu arrière violet moins de 100 eu= je sais pas pas mais c'est trèès short Et pour pouvoir te répondre, t'as quoi comme cadre, en combien d'entraxe derrière? et tes jantes c'est des 32 ou bien des 36 trous ?
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Je vais commander un cadre ns bike suburban , et mes jantes se sont sun rims single track , aprés les rayons combien il y en a j'en c'est rien .. Pour le prix si a 100 euros a l'avant il y a du trés bon , eh bah au pite je prend un peu du moins bons et larriere un mieux :)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Halo wide boy av et djd ss ar (de tête). Il sont violet, et pas trop chère. Il me semble que c'est 99€ l'arrière.
scape
scape

inscrit le 6/11/08
41 messages

Il suffit de chercher sur CRC puisque tu veux les commander là bas : DMR chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Halo chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com NS chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com C'est 50€ l'avant et 100€ pour l'arrière en gros.

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon deja: Vas te renseigner sur le post des roues et des jantes(d'ailleurs ton message serait plus aproprié la bas mais ça passe) pour savoir a peu pres quoi correspond a quoi,ça peut toujours servir ou etre interessant de savoir :wink: Vu qu'un moeyu avant coute moins cher tu pourrais prendre l'argent restant et le mettre pour celui a l'arriere,pas si bete le Duffman 8) Pour les standards c'est pas si compliqué que ça. Deja une tres grosse parties des vélos de dirt c'est en 135mm,et l'axe c'est soit du 9mm(ou 10mm c'est pareil,ou quick release) ou du 14 comme les bmx(pour les semi de dirt hein,apres y'a d'autres standards ou exeptions). Les infos sont surement sur le site,avec un peu de recherche on trouve assez souvent ce genre d'infos surtout que le site est existant et mis a jour(les gammes precedants 2010 de chez Mondraker sont plus sur le site par exemple...paye ta galere a trouver des infos!) Pour le nombre de rayons mon bouclard m'a donné un truc...tu comptes :lol: Ensuite il te faut la taille de tes rayons et la c'est un poil plus la m*rde.Et oui,souvent quand tu change de cerclage ou de moyeu il faut refaire le rayonnage,et il existe pleins de tailles de rayons.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in