Max_1
Max_1

inscrit le 24/04/05
3 messages
Salut, j'ai plusieurs problème. Le premier, c'est mes freins HFX 9. C'est normal qu'une fois un tout ptit peu chauffé ça freine plus rien (peut meme plus bloquer la roue) ? Ensuite, c'est ma sherman. Je pense que le fonctionnement de la ptite manivelle de blocage est le meme pour toute les shermans. Chez moi, le problème c'est que pour faire fonctionner le blocage de la fourche, faut demonter le bouton de blocage et tourner la vis jusqu'en butée, puis aller en sens inverse, et à un moment ça va se bloquer. Mais en gros, on peut pas bloquer la fourche deux fois de suite. Quelqu'un a t-il deja eu ce problème ??? merci, et bonsoir
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Amene tous cher ton revendeur!! en restant dans le meme sujet j'ai un pote qui après "une boite" n'avait plus de frein :shock: le velo est tomber sur le levier de frein (hayes en 200mm mais je sait plus se que c'est) . ON a pencer que peut etre il y avait une securité qui quand les frein été compresser trop fort et bas sa relacher tout :? :? donc je voulai savoir si vous savier d'ou sa vient!! PS : dsl pour l'expression catastrophique :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
a mon avis pour les freins tu as glacé tes plaquettes... :roll: tu avais fait un rodage? esaie avec un peu de papier de verre doucement sur plaquettes et disque pour la sherman.. vas voir le magasin ce sera plus sur ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in