Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages

j'ai remarqué qu'il existait plusieurs type d'attache pour disque sur les cadres a pattes horizontales : Juste 2 trous : streakx-bikes.com Et des "trous" plus grand, aparament déstinés a faire coulisser l'etrier : agent-bikes.com donc c'est pour savoir, si avec le premier type, je risque d'avoir des problemes de disque en singlespeed (genre etrier en partie a coté du disque) ? Au passage, j'ai des hayes HFX9 HD, si ca change quelque chose ?

Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pas de panique, l'axe du moyeu se déplace sur 25 mm maximum dans les pattes horizontales et les plaquettes restent toujours en contact avec le disque dans le cas de l'étrier immobile : c'est étudié de toute façon. Ne t'inquiète pas sur mon DMR c'est ce système et même en position extrème (où je suis en moment) ça freine bien même si 1 ou 2 mm de plaquette frotte sur les ailettes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ju, 17/06/2005 - 18:59
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
oké, merci, je vais donc foncer sur le .243 racing... quand j'aurais les sous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in