lucas_1
lucas_1

inscrit le 13/06/05
13 messages
slt tout le monde je possede un decathlon 5.2 equipé dirt street et en ce moment sur streak x le pedalier truvariv luftalarm est a 69 euros et je ne c pa si ce pedalier ira sur mon bike ou pas ??? je croi (mais je ne suis pa sur du tout) si c un isis ou pas donc voila merci
[color=white][/color]
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Hey!! Franchement, au lieu de booster ton DKt en street achete toi plutot un bon velo pour cette pratique, genre le stp pas trop cher. Bon je te dis ca apres t'en fais ce que tu veux
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Oué , je suis dacor avec youg dirter! si tu n'a pas encor assez dargent, tu fait comme moi, T'ECONOMISE, ok ok ca sera pour dans 2 moi, mais 2 mois c.. presque rien!!!! Sinon, en fait tu ve savoir si le pedalier va etre compatible, c ca???? :shock:
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
si ton boitier est a canelures Isis c'est bon mais moi aussi je comprend pas mettre des pieces de qualité sur un cadre limite enfin bref ...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
le luftalarm est en isis, sur ton 5.2 t'as un enmenchement carré, donc ca n'ira pas, ou alors faut que tu trouve un boitier de pédalier avec axe isis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in