romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Voila encore au sujet du fameux frein fillet..J'ai fait tout les magazin de vtt et les garages de ma région personne ne possèdent de frein filet :oops: Ou avez-vous trouvez le votre??? Merci
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ou on trouve du coca? enfin sa parait evident!! tu en mais sur quoi du frein filet :arrow: vis ou tu trouve des vis :arrow: brico depot leroy merlin etc...... voila :wink:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
nauroto (dsl pour l'othographe) en tout cas chez moi c'est le seul endroit où j'en ai trouver
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
"cjerem51" disait:
ou on trouve du coca? enfin sa parait evident!! tu en mais sur quoi du frein filet :arrow: vis ou tu trouve des vis :arrow: brico depot leroy merlin etc...... voila :wink:
Je suis désolé de casser ton poste qui à l'air si simple mais à mon Bricorama de chez moi (qui n'est pas petit) il n'y en a pas!! alors peut-etre que toi t'a eut la chance d'en trouver dans le tient mais tout le monde n'a pas cette chance!! De plus je l'avais marqué sur mon post que j'en avais pas trouvé à brico! Merci pour le nauroto je vais essayer
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ne me dit pas qu'a panam tu n'arrives pas a trouver ca quand meme... paris capitale du monde voyons... :arrow:
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Demande au bouclard à qui t'as acheté ton vélo d'en mettre !
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Pour paikan je suis pas à paris je suis dans la banlieu! minutes en voiture sur l'autoroute, j'y vais pas quand je veux! Mon bouclard je passerer mais il m'a dit qu'il en vendait pas :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"romain" disait:
Pour paikan je suis pas à paris je suis dans la banlieu! minutes en voiture sur l'autoroute, j'y vais pas quand je veux! Mon bouclard je passerer mais il m'a dit qu'il en vendait pas :cry:
paris banlieu c'est pareil pour moi :lol: autrement trouve un atelier de mecanique, en general y'en a !
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
"romain" disait:
Mon bouclard je passerer mais il m'a dit qu'il en vendait pas :cry:
Bien sûr qu'il ne va pas s'improviser revendeur de frein-filet. Mais une pièce de ton vélo se desserre, c'est à lui d'arranger le problème, ça fait partie du service. En plus, le service n'est vraiment pas énorme..
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
UN SERVAICE?????????????????? Mais tu rigole??? tu croi ke mon ANCIEN bouclard m'aurait fait ca gratuitement?? c'est un radin!!!!! Il ma deja fait payer une visse pr fixer mon derailleur a 7? alors ke je lei avait pas demander!!!!!!! POur le "service", faut voir ki c ton bouclar!!!!!!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Change de bouclar marcassin parcque la c'est chaud!! Ia des limites quand même!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
eh bah ca c'est du bon shop dit moi... et tu y retournes? :shock:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ben le frein c'est sur le velo et voiture ( t'en trouve dans less garages...) Par contre le filet c'est soit ds un magasin de peche ou aloirs à l'eglise quand t'as peche!!! :arrow: :arrow: :arrow: La c'est grave
cocoland
cocoland

inscrit le 10/05/09
62 messages
la derniere fois que j'en ai achté ca devait être chez un Mr bricolage
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi a castorama va demander au vendeur ou meme peut etre as tu regardé s'eul demand ea un vendeur les rayons d ela super glue hénéralement minuscule peut etre sur 1 metre d'étalage! Et la tu lui demandes du frein filet soit de la loctite bleue (pour devisser) et normalement pour tout bon magasin qui se respecte il y en aura!
djibi
djibi

inscrit le 11/06/05
30 messages
Faut faire attention avec le frein filet car tu en a de differentes sortes : => Tu a le frein filet bleu avec une force de collage faible => Tu a le frein filet rouge qui lui a une force de collage importante !! Sinon tu peut trouver sa dans tout les bricos de ta région et sous différentes marques. Voilou :wink:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Si dans les garages automobiles ils ont pas de frein filet demmande leur du loctite...tu verra alors leur visage s'éclairer et ils comprendrons enfin ce que tu demmande!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in