cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
voila je vien de pété mon chucker au niveau superieure de la douille de direction et me receptionant douteusement sur l'avant et pourtant il en a pas prit plein la g***e a cette recep depuis quelque temp il fesait un petit crak sur les stopie vous pensé que sa a été fragilisé avant? et un truc rasuré moi mon cadre y vont me le changé?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
iae.. c'est jamais bon ca j'espere que tu n'as pas trop morflé c'est pas impossible que ton cadre aie ete fragilisé avant (les bruits) depuis quand a tu ton velo?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi j'ai juste les c*****e en boulli et la b**e avec 5 cm de plus(ba oui je me suis assit sur la roue arrire pour redréssé et paf tout qui se coince! :lol: ) :lol: sinon je l'ai depuis noel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cjerem51, 08/06/2005 - 20:47
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
il la eut en décembre dernier (noël) mais heureusement il ne c pas fait mal il c juste rendu conte peu après cette recep douteuse qu'il avait une fissure et de belle trace prouvant que le cadre avait bouger (j'étais présent lors de cette trouvaille et de la recep douteuse) le meme aprés midi c'est à dire cet après midi j'ai explose mais de levier hayes hfx 9 et ma selle et déchiré a l'arriere elle avait apenne 1 mois et demli et m'a coutait 40 ? dégouté :( :cry: :cry: :cry: mais c la selle qui me fait le plus chié car les levier mon bouclard va pouvoir me les changé mais la selle vues que c un rajout c mort aïe :cry: @+ et bon ride je c que tous sa nes pas trés remontant mais bon c sa aussi le velo
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
aie... pour le cadre ca "devrait" pouvoir passer... PS: un petit effort pour l'ecriture ;)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Vous n'auriez pas un traducteur, par hasard ??? papy
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
t'inquete si ton cadre est sous garantit il vont te le changer c'est obligé
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ok et vous pensez que cc'est un defaut ou alor que le chucker c'est du carton? :roll: pck il a quand meme vite casser donc.... mais en meme temp je fait du freeride urbain avec et ma fourche amorti trés mal si je la change sa soulagera le cadre?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in