vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Voilà depuis que j'ai mon Tequila RC 2005 c'est à dire depuis deux semaines ça fait deja trois fois que je fait dévoiler mes jantes Alexrims DP20 et cela m'arrive toujours quand je fait un peu de street/trial a mon modeste niveau donc est ce que ces jantes c'est de la "synonime d'excrement" ou alors il y a un defaut. Merci
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
Vérifie tout tes rayons ! sinon soit tu est un peut brusque ou alors ta jante c'est de la merde ( je sais pas c'est des suppositions ) passes en 24 :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
J'ai une alexrim DX32 arriere 26" à vendre...et ca c'est du costaud :D toute noir, 4cm de largeur, pneu maxxis 2.5, chambre michelin titanium... j'ai aussi une roue avant atomlab dh 26" à vendre, mais j'attends de recevoir mon nouveau spad, donc je sais pas encore si je la garde ou pas... mp si ca t'interesse (ou qql d'autre :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Les jante DP20 sont asser resistante logiquement donc si sa fait que deux semaine et que tu fait du trial street je pence que tes jante on un defaut!! ramene les au revendeur -> pa chere la garantie !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in