gniko
gniko

inscrit le 02/06/05
2 messages
Bonjour, Comment régler la détente sur ma junior T 2004?...elle est trop rapide!!!
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bein normalement ta des bouton tournan sur le dessu des T TA PLUS CASles tourné de chaque coté pour voire le nombre de toure et tu regle en consequent en fesant des petit test !
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
salut a toi j avais une J T de 2004 la detante se regle de l interieur c est mon vendeur qui me la fait si tu veut etre sur appel PHILAMY c est eus qui font marzo en france 04 92 70 97 00 demande yann a plus
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Ya pas un bouton sur le dessus?
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
non y a rien pour la detente
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
J'ai le même probleme avec ma J-T, la détente se règle à l'intérieur. Faut ouvrir le bras droit ( il me semble) et, à l'aide de la longue clé allen qu'ils ont du te fournir, tu règle ( droite pour plus lent gauche pour plus rapide ). Mais tout ça s'est écris dans le bouquin qu'ils te fournissent. :) Là je parle pour la junior T de 2003 me semble-t'il donc après je sais pas si la 2004 est pareil. Sinon va voir sur ce post la : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=835 Je me posai la même question que toi ( à peu de choses près ). Y'a une belle réponse de Phil et Ju aussi :) Bon courage !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in