DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Je vais mettre une 'toile dans ma fourche en attendant de recevoir mon headlock freestyle mais je me pose des questions avant de me lancer : 1) Sera t'il facile de la sortir par le haut du pivot (son diametre est plus petit en bas) ??? 2) Si je la met de travers est il facile de la sortir ??
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
on la sort par le haut je [size=18]crois[/size] :wink:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Une étoile se met du haut vers le bas. N'ai crainte, elle sortira par en bas même si le tube est plus petit au niveau du Té, par contre elle sera morte (mais tu t'en cogne puisque tu as un Headlock :wink: ).
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Ok merci les gars Mais si elle est pas bien mise elle sort quand meme??
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
J'ai une question?? Qu'est ce qu'une étoile qu'on met sur sa fourche??? :shock:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Va voir ce dossier concocté par [color=darkred]Kris le Rouge[/color], tu as toutes les parties du montage d'une fourche décortiqués, notamment : - la mise en place de l'étoile - ladite étoile enfoncée dans le tube de direction - vissage du capuchon pour supprimer tout jeu
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Kris, t'as pas une astuce parce que je n'arrive pas à la mettre... Edit: C'est mega bon lol, je vais pouvoir re rouler après 5 semaines lol
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
A la santé du feu, et de la flamme...A ton étoile...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in