clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Je voudrais reduire ma dj3 110mm en 90 mais je c'est pas comment on fait :? personne serai comment faire :arrow: m'expliqué ? Sa a peut etre deja etait demandé ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Oui j'avais déjà posé la question sur l'ancien forum (c'est à dire avant le piratage) et ma fourche est désormais bridée à 90 mm environ (c'est mieux). Si tu me laisses un peu de temps je ferais un post spécial sur la réduction du débattement d'une fourche Marzocchi Dirt Jumper, cela peut servir à d'autres personnes car les Dirt Jumper de 2003/04 sont beaucoup trop hautes pour un usage street/dirt/park.
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Ok je vai patienté merci :D
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
A c'est bon tu la fait javai pas vu :lol: demain je demonte ma dj !! j'ai tout imprimer :D Merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ouaich, le post est tout frais : je l'ai posté rien que pour toi... ou presque car j'ai déjà eu ce genre de demande avant et puis je pense que ça pourra intéresser d'autres personnes ! J'espère que tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour opérer sereinement. Lit bien tout tranquillement avant de te lancer (surtout les points ATTENTION) mais pas de bide à avoir, la Dirt Jumper est une fourche très simple. S'il manque des informations importantes ou si le post mérite quelques précisions à certains endroits, merci de m'en informer ici sur ce post ou par message privé.
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Ya juste un truc que j'ai pas compris il faut metre que une seul cale pour resuire le debatement (que dans un foureau) ? Et puis la cale faut quel soit dur ou souple ? :D
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Oui, une seule cale suffit. Elle fait office de butée de fourche à l'arrêt. Que la cale soit souple ou rigide, peut importe, c'est selon ce que tu as sous la main. Personnellement je trouve que le tuyau d'arrosage est nickel car il se glisse parfaitement bien sur la tige (pile poil le bon diamètre, ouf !) et il est costaud.
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Ok d'accord merci . La elle est demonté :D ya le haut d'une tige qu'est peter est un petit ressort de quand tu tire la fourche qu'est peter aussi :? je vais reparé sa :D
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Sa fait 1semaine qu je l'ai fait la au debut elle fesait 9cm de debattement et maintenant elle en fait 11cm :o c'est bizare ? D'origine elle en fait combien c'est une 110mm 11cm c'est sa ou un + plus ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in