davlerider
davlerider

inscrit le 24/4/05
9 messages
Voila tout et dans le titre jaimerais savoir comment on construit un virage relever
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/5/10
242 messages
il me semble que c'est espliker sur le site dans les conseilles
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Tout pour construire sa piste : http://www.vttfreeride.com/dossiers/piste.php a+
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
salut, je reprend se topic pour ne pas en créer 10000; c'est pour comme le titre, fabriquer des virage relever; j'ai a ma disposition ; -de l'eau -de la terre -des cailloux/rocher (diamètre 10/30cm) j'ai essayer l'adresse de du dessus mais rien est trouver...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"darktoum" disait:
salut, je reprend se topic pour ne pas en créer 10000; c'est pour comme le titre, fabriquer des virage relever; j'ai a ma disposition ; -de l'eau -de la terre -des cailloux/rocher (diamètre 10/30cm) j'ai essayer l'adresse de du dessus mais rien est trouver...
Surement que la page a disparu au changement d'univers... Sinon tu as le merites de resortir un post du formole pour ne pas en créer une autre, mais la, ca merite un petit :lol: Plus serieusement, a par dessiner l'armature de ton virage avec les pierres pour les recouvrir ensuite avec la terre (humidifiée elle couvrira surement plus facilement les pierres) Et ne pas oublier de faire des evacuations d'eau sous peine de la voir stagner a la base du relever, donc flaque, donc boue, donc glissade, et aussi durée de vie écourtée du travail effectué...
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
si je la mouille pas c'est grave? je pense qu'elle partirais au moindre petit coup de frein?... et merci pour ton petit cadeaux! (j'aurais du mal a l'utiliser^^)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"darktoum" disait:
si je la mouille pas c'est grave? je pense qu'elle partirais au moindre petit coup de frein?... et merci pour ton petit cadeaux! (j'aurais du mal a l'utiliser^^)
Ben si elle est trop seche, elle va vite s'eparpiller au fur et a mesure de vos passage, donc faut verifier de temps en temps je suppose... Bon apres tout, pour recouvrir les pierres je suppose qu'il faut pire masse de terre, donc d'ici a ce qu'il n'y en ait plus...
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
ok merci riders! je m'y met des se weekend 8) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in