Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Salut a tous, Je viens de recevoir mes pédales truvativ, et quand j'essaie d'enlever mes planetx, surpise, elles sont bien scotchées ..... J'ai essayé de caler une des pédales contre une armoire (pour que le pédalier ne bouge pas), et j'ai tourné avec un levier ..... et tout ce que j'ai reussi a faire c'est déplacer une armoire pleine de 5cm :? . Déjà première question : Pour dévisser, c'est bien dans le sens inverse des aiguilles d'une montre du côté droit, et sens normal du côté gauche ???? Vous avez une autre solution pour les faire sortir ???? PS : je précise que j'ai essayé de chauffer l'axe .... ca a pas marché, j'ai essayé avec un levier de 70cm ... rien
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Droite : se vise dans le sens des aiguilles d'une montre. Gauche : se vise dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Et pas oublier de bien graisser le filetage au montage des prochaines pédales !!! Ca sera plus facile pour les démonter la prochaine fois.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"Ju" disait:
Droite : se vise dans le sens des aiguilles d'une montre. Gauche : se vise dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Comme je disais se dévisse ca allait :? mais ca marche pas, trop coincées :( Y'a pas une formule miracle ??? :lol:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Essaye de mettre un peu de dégrippant. Puis prend une bonne Facom de 15 et met lui une énOrme rallonge ! Et important met un coup SEC si t'y vas doucement tu risque de tordre ta clé. Fais toi aider pour tenir le spad. Bonne chance :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi j'ai démonté les miennes cet apre-midi je me suis mis usr le vélo j'ai fait oppositions avec la jambe et j'ai forcer ça a marcher et rien n'est abimé casser, j'ai nettoyer la vis et l'endroit ou la mettre et un peu de frein filet et j'ai remonté tous ça sans trop de soucis.... Faut dire ke la clé que j'ai c'est pas une clé de tapette c'est une 15 mais de 1 kg.... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in