pmag
pmag

inscrit le 16/05/05
2 messages
Bonjour, Je ne peux plus baisser ou monter ma selle tout est bloqué. J'ai récupéré ce VTT dans un endroit assez humide je crois que c'est pour ça ! Quelqu'un a t'il une idée pour la débloquer ? Merci
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
un petit coup d'huile tu laisses une deux minutes et tu réessaies....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Pas de l'huile :wink: Mets y de la graisse t'aura plus ce probleme, ca glissera niquel par la suite
pmag
pmag

inscrit le 16/05/05
2 messages
tous ca c'est déjà fait elle bouge pas d'un poil ! S'il faut chauffer pour sortir la tige c'est pas bon Tout est d'origine c'est un SUNN 4001 .Sunn ne répond pas (Comme il y a des soucis à St Gaudens je comprend). Enfin je m'en sort pas
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
T'as du ovaliser la tige de selle ou le tube où tu l'inserts ...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Essaie de foutre un pshit de WD40, laisse couler le bordel et essaie de tourner ta selle avec un mouvement horaire, puis anti horaire (t'as compris? lol !) @+ bonne chance
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ouvre ton collier de selle... ok je :arrow:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
LOL :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
LOL :wink: Ca marche aussi ^^ @+
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
A part desserer au max ton collier de selle, mettre du dégrippant et faire faire une rotation à la tige de selle, je ne vois pas quoi faire.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
un cadre en 4001 c'est bien de l'acier? le 4130 étant l'acier crmo... dans ce cas c'est ptet un gros gros probleme de corrosion, genre ton cadre est rouillé de l'interieur.
samykaze
samykaze

inscrit le 14/05/05
2 messages
j'ai eu la farce sur un cadre acier,avec tige de selle méchament gripée,jai enlevé les roues et l'axe de pédalier,pris le bike a l'envers,et placer la tige de selle dans un étau...en me servant du cadre comme bras de levier,et foutu un max d'huile et de dégrippant par le tube du cadre(celui du boitier de pédalier) j'ai nické la tige de selle,c'a m'a pris une journée entiere,mais j'y suis arrivé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in