Alexthib
Alexthib

inscrit le 16/11/00
1 message
Bonjour! Je suis un nouvel arrivant sur ce forum et un très débutant du VTT J' aurais besoin d' un conseil: Quand je me remet à pédaler (après avoir arrêté!), il y a un craquement puis je pédale presqu' un demi tour de pédale dans le vide(je n' actionne pas la roue arrière) :? . Ce craquement est de plus en plus fréquent et j' aimerais en finir avant que ca n' empire :evil: . Si vous avez des conseils, et si vous savez d' ou vient ce problème....répondez! :wink:
tibokart59
tibokart59

inscrit le 08/05/05
36 messages
"Alexthib" disait:
Bonjour! Je suis un nouvel arrivant sur ce forum et un très débutant du VTT J' aurais besoin d' un conseil: Quand je me remet à pédaler (après avoir arrêté!), il y a un craquement puis je pédale presqu' un demi tour de pédale dans le vide(je n' actionne pas la roue arrière) :? . Ce craquement est de plus en plus fréquent et j' aimerais en finir avant que ca n' empire :evil: . Si vous avez des conseils, et si vous savez d' ou vient ce problème....répondez! :wink:
sa doit etre ta cassette ou ton moyeu :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in