gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
"tibokart59" disait:
NON ilest passé tout seul mais ce matin j'ai fait une sortie et ya 1 gars ui a touché aux deux vis en bas des machoires et depuis tout va bien :D merci
c'est les vis qui controle la tension des ressort plus tu les sert plus le ressort est tendu c'est pour sa que maintenant sa reste plus bloqué
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sinon regarde que ton patin ne touche pas le pneu car moi sa met deja arrivé
dr slam
dr slam

inscrit le 30/10/05
16 messages
"tigre-rider" disait:
Essai de dégraisser ta jante.
Mais que dois-je faire :?: stp
dr slam
dr slam

inscrit le 30/10/05
16 messages
"mechaniks" disait:
Pour les réglages de Vbrakes il y a 2 écoles: -les patins parallèles à la jante (j'en fais partie) -les patins pincés *Pour règler les patins parallèles: tu dégraffes le ressort coté à règler, le patin vient se plaquer fortement sur la jante, tu dévisses l'écrou de maintien du patin et tu positionnes le patin tout contre la jante et tu le règles aussi en hauteur sur la surface de freinage de la jante, tu ressert l'écrou, tu remets le ressort et tu fais la même chose de l'autre coté. Tu visses ou dévisses les vis de tension des ressorts pour mettre la dureté/retour des frein à ta sensibilité...et surtout pour qu'ils appuient en même temps sur la jante. *Pour les patins pincés: tu interposes un morceau de carton entre la jante et le patin à l'arrière du patin et tu procèdes aux réglages comme pour le patin parralèle. De cette façon lorsque tu freineras; le patin commencera à toucher la jante par l'avant (du patin) et en augmentant la force de freinage, tout le patin touchera. Cette technique marche souvent dans les cas désespérés.
Sympa merci pour l'astuce parceque je les monte à chaque fois d'une manière assez hasardeuse :roll:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"dr slam" disait:
"tigre-rider" disait:
Essai de dégraisser ta jante.
Mais que dois-je faire :?: stp
Si ils sont mal montés fait comme te décrit mekaniks et après avec de l'acetone ou du trichlo si t'en as. :wink: A+
dr slam
dr slam

inscrit le 30/10/05
16 messages
OK merci pour le tuyau je vous prévient dès que c'est règlé :!:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
je rapelle que si du Paic vaiselle arrive a degresser une poele a frire, je pense que ca peut aussi bien degraisser la jante, sans pour autant tout arracher avec des produits dangereux et nocifs.. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in