Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Salut a tous, J'ai acheté aujourd'hui des chambre a air Maxxis DH comme ca me saoulé de crever pour un rien après chaque sorti ... Et sans faire attention j'ai pris une chambre a valve presta et l'autre schrader, mes jantes sont faite pour avoir des schrader et j'aimerai savoir malgré ca si c'est quand même possible de mettre le presta et après en resserant la bague ca le calera et évitera d'avoir beaucoup de jeu (comme les diamètres des trou ne sont pas les même ...) Ou je dois retourner a véloland changé de chambre a air ??
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Normalement ca doit tenir
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tenir oui, mais le diamètre n'est pas adapté, quand je sert ca bouge plus beaucoup mais bon j'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose si je bricole ... Style la valve s'arrache avec le temps :twisted:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
ba j'ai un pote qui roule comme ca (en street) et ca tien.
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
J'ai un pote qui a fais exactement la même chose! Il est allé voir le vendeur qui lui a donné un petit adaptateur, une sorte de bague avec un pas de vis et un petit prolongement avec le diamètre d'une shraeder et ça va nickel!
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Voici le ridicule petit bout de plastic dont tu as besoin :) http://img94.echo.cx/img94/282/adaptateur5ir.jpg ça doit pa etre tres dur a trouver..... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in