Poulet92
Poulet92

inscrit le 12/05/05
2 messages
bonjour sur mon giant boulder 2005 j'ai mon frein arriere qui c'est détendu et je voudrais savoir comment faire pour le régler soit meme ou le ressérer je sais pas ... disons que la poignée appuie dans le vide puisque les patins touche presque pas la jante... :oops: oui je ne suis pas très très doué ... Merci et à bientot :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
c'est pas pour etre désagréable, mais tu vas dans n'importe quel bureau de tabac, et t'achete le magasine Vélovert spécial entretient. t'en a pour 4.50? et t'en sauras déja beaucoup plus sur un vélo. ps:ca me rappele un gars de ma classe qui freine depuis trois semaines avec ses pieds parce qu'il sait pas régler ses v-brakes..hum bon pour t'expliquer, tu devisse la buttée de gaine de ta manette au maximum, puis tu dévisse le cable du frein, tu le tend jusqu'à ce que tes patins soient contre la jante et tu resserre(le cable).apres tu revisse la butée de ta manette au max et c'est bon. Ceci dans le cas ou ta jante est pas voilée tu fais comme ca. Regarde aussi si tes patins sont pas trop usés, ptet que tu freine métal contre métal depuis qqes temps. Salut
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages

Bonjour, Va voir sur : vttfreeride.com tu trouveras peut-être ton bonheur...

Poulet92
Poulet92

inscrit le 12/05/05
2 messages
c'est normal que j'avais beau resserrer et que c'était tjrs pareil ... parce que sa je savais faire mais comme un corky , j'ai pas fait attention , y avait tout bétement un patin que ne touché pas la jante ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in